Achat public

Appels à manifestation d'intérêt

Projets expérimentaux sur l'évaluation dématérialisée (projet e-éducation et évaluation des élèves, évaluation des connaissances de personnels d'assistance sur les services numériques délivrés par la DSI).

Une convention d'expérimentation a été signée entre l'académie et Capgemini pour une période du 8 avril au 20 décembre 2019. Le bilan de l'expérimentation est disponible. Télécharger le bilan

Projets expérimentaux pour l'action orientation pour tous. Les entreprises qui souhaitent répondre à l'AMI doivent proposer l'expérimentation d'une solution permettant aux jeunes de dédier un temps d'étude à leur projet professionnel dans le cadre de leur cursus scolaire grâce à la mise en place d'un parcours digital simple composé de modules personnalisés et ludiques.

Publié dans le cadre de l'action "Prends la parole". Dans le cadre de ce projet, les entreprises intéressées doivent remettre un projet d'expérimentation d'une solution permettant aux élèves de développer leurs compétences et expériences orales grâce à un kit pédagogique numérique. Les éléments du kit pourraient être utilisés par les professeurs pour dispenser des cours d'éloquence.

Marchés publics

www.marches-publics.gouv.fr