Direction des Systèmes d’informations du Rectorat de Versailles - Équipe de maintenance informatique de proximité (EMIP)
L’EMIP 95 est chargée de l’assistance informatique des services suivants :
- les DSDEN (Direction des Services Départementaux de l'Éducation nationale),
- les circonscriptions, CIO (Centre d’Information et d’Orientation),
- les EPLE (collèges et lycées),
- les GRETA (GRoupements d'ETAblissements publics) – organisme de formation d’adultes
Comment contacter l'assistance ?
Un point d’entrée unique pour toute demande à partir de la plateforme d’assistance CARIINA, disponible depuis le portail Ariane bouton "Assistance et conseil".
Accessible 7 jours/7 ou par téléphone au 01 30 83 43 00 si la connexion informatique est impossible.
Horaires de la plateforme
La plateforme d’appels est ouverte :
- hors vacances scolaires de : 8h30 à 18h du lundi au jeudi et de 8h30 à 17h le vendredi.
- pendant les vacances scolaires de : 9h à 12h et de 14h à 17h - du lundi au vendredi
Mise à jour : avril 2023